Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rôles Disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

L'administration est toute puissante en ce qui concerne l'attribution d'un rôle.

Cette liste n'est pas exhaustive: libre à vous de nous proposer d'autres rôles.


NB : Si vous désirez reprendre votre rôle passé et que vous avez répondu au recensement des membres, passez simplement le signaler à la suite de ce topic. Wink



VOTRE DEMANDE DE POSTE EST A FAIRE A LA SUITE DE CE TOPIC




† ZION †


Direction de Zion: (bon RP demandé)
- Archange de Zion et dirigeant de Babel Corp. [Abel C. Zerach]
- Ofanim (dirigeant de la milice de Zion/bras droit de l'Archange)[July/Ludwig]
- Le (La) Directeur(trice) (chef de recherche)
- Les Lieutenants de l'ombre

Les sympathisants:
- Serafims (nombres illimité, membres de la milice de Zion)
- Malachims (chercheurs et médecins à la Babel Corp, illimité)
- Erelims (prostitué(e)s du Karyukai, illimité)
- Keroubims (calices des Lamia, donnant leur sang volontairement dans l'espoir de se voir offrir la pilule d'immortalité. Humains uniquement.)

Autres:
- Gérant du Morbid Angels
- Gérant de l'Orpheus
- Jardinier affecté au jardin botanique
- Mère maquerelle des Fleurs de Gomorrhe (prostituée gérant la maison close)


† GOUVERNEMENT †


Les dirigeants: (bon RP demandé)
- Régent d'Assiah : [Viorel Vétérini]
- Préfet de Police
- Chef des Services Secrets

Les fourmis:
- Inspecteurs (nombre illimité)
- Agents des Services Secrets (nombre à définir, espionnage et assassinat comme fonctions principales)

Les autres:
- Gérant de l'armurerie
- Gérant du Sheol Bar



† AMARIAH †

Les dirigeants: (bon niveau RP demandé)
- Cardinal(e) de l'Amariah
- Évêque (Second du Cardinal)
- Un Grand Inquisiteur (Président du tribunal et chef de la milice) [Jezabel de Luzack]

Les Évangélistes:
- Juges de l'Inquisition (4 places)
- Inquisiteurs (5 places)
- Prêtres Miliciens (nombre illimité)
- Prêcheurs (dont un assigné à la basilique)
- Un bibliothécaire
- Un Émissaire


† Proposition des membres †

N'hésitez pas à proposer tout rôle que vous souhaiteriez incarner. L'administration étudiera la question et vous autorisera ou non à créer le dit personnage.


Dernière édition par Abel C. Zerach le Mer 12 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

Bien le bonjour.

J'ose ouvrir les festivités afin de quémander (brr, j'inspirerais presque pitié à user de ce genre de vocabulaire) le rôle d'Ofanim de l'autre dégénéré son excellence Zerach.

*a fini par réussir à se décider pour l'apparence de son heu... protagoniste, restons polis*
Moi y en a avoir craqué ^^"

P.s: j'hésite encore pour la race entre lamia et humaine; néanmoins, doutant que mon possible/probable/peut-être patron engage un représentant de la seule espèce qu'il n'ait pas créée dans son égo démesuré grâce à son incroyable imagination fertile _qu'est-ce qu'il faut pas faire pour éviter des répétitions_ je me permets d'attendre un peu pour éclaircir ce dernier point (à discuter également avec mon éventuel calice que je verrais de toute façon ce soir)

Dans l'attente de votre réponse permettez, messieurs, que je dépose à vos pieds mes salutations les plus distinguées.
(fiou, c'est crevant les formules officielles; dire qu'ils en avaient encore plus auparavant.... Pauvre Bach _regardez ses lettres et manuscrits adressés à ses plus nobles commanditaires et vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:58

Va falloir vous détendre ma petite si vous voulez demeurer au service du dégénéré que je suis. Mais c'est d'accord.

PS: Une lamia me semble plus plausible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:29

Bonjour,
Après une longue hésitation, je postule pour le rôle de lamia, travaillant comme Serafim au sein de l'organisation de Zion, si cela est possible bien évidemment. Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant ne pas avoir commis d'impair dans le choix de mon rôle sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

Bien le bonsoir.

En premier lieu, désolé du temps de réponse mais je n'avais plus internet... et comme tu l'as éventuellement constaté, le forum n'est pas des plus actifs. Ainsi, je fus surpris de voir une inscription... enfin si le fait qu'il tourne au ralenti ne te dérange pas, il n'y a aucun problème pour ta demande de rang, tu peux faire de ta Ayesha un Lamia Serafim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:08

A vrai dire j'avais déjà remarqué le forum tournait au ralentit avant de m'inscrire mais non cela ne me dérange pas du tout. Au contraire. Merci beaucoup. Je vais de ce pas poster ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [Demandez et l'on vous donnera.] :: Demandes de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser